Ceux qui me connaissent savent que j'ai un rapport avec mes cheveux.. un poil compliqué ! Il faut dire que je les ai pendant très longtemps délaissé, que je passe l'été la tête sous l'eau et qu'ils sont donc agressé par le sel, le chlore, et surtout souvent très emmêlés. 

Je les ai toujours eu naturel, un poil décolorés par l'eau salé, mais voilà, cette année, j'ai sauté le pas... c'est donc d'un beau blond que je me suis coloré ! Le travail est encore en cours puisqu'il me faudra minimum 3 séances avant d'obtenir le blond parfait, je vous montrera donc le résultat quand tout sera terminé. En attendant, j'ai appris à les soigner, en prendre soin, les chouchouter... Pour ça, j'ai un petit rituel. Mon petit moment à moi que je m'accord plusieurs soirs par semaine. 


Il y a des milliers de poissons sous l'eau, 
mais devenons des Sirènes...





Mes cheveux sont très secs, j'utilise donc des soins spécialement conçues.

J'applique d'abord mon shampoing Revlon uniq One sur les racines, l'odeur est merveilleuse et la texture me rend les cheveux tout doux. Je rince abondamment.

Sur les pointes, je tartine de mon masque chouchou Phytojoba, l'odeur est assez neutre, je laisse poser quelques minutes, l'occasion de me détendre un peu. Je rince encore une fois abondamment. 

Je tapotte mes cheveux avec une serviette, je n'utilise pas de sèche cheveux, je trouve que le rendu n'est pas naturel. Mes cheveux sont très emmêlés et comme je le disais, très sec. Le démêlant Uniq One de chez Revlon complète très bien mon soin et est devenu mon meilleur allié contre les noeuds ! 

Le rituel parfait pour sauver vos cheveux des agressions de l'eau salé, du chlore et profiter de vos journées sans vous tracasser pour votre belle chevelure de Sirène.