Biarritz Surf Gang est la nouvelle série qu'il ne faut pas rater, découpée en dix épisodes, elle retrace avec humour les destins croisés de Michel, La Mouche, Éric, Kikette, Sammy et Nabo. Talentueux sur l'eau mais totalement ingérables sur la terre ferme,il avaient fait de la Grande Plage leur terrain de jeu exclusif,  

"Il ne pouvait pas y avoir de rivalités avec d’autres groupes de surfeurs, car ils étaient les seuls à la Grande Plage", relate le fondateur de Rip Curl, François Payot. Patrick Flores, entraîneur de l’équipe de France de surf, ajoute :
"Si le surf français en est là, c’est qu’un jour il y a eu cette bande de barges à la Grande Plage !"
 Grâce à de superbes images d’illustration et de nombreux témoignages, parmi lesquels ceux du triple champion du monde de surf Tom Curren et du grand Laird Hamilton, Biarritz Surf Gang parvient à nous faire revivre avec brio l’histoire passionnante de La Bande de la Grande Plage, qui a contribué à faire des années 1980 une époque charnière pour le surf français. Un document touchant et important, à découvrir dès le 30 juin sur Studio+.
Via Konbini

Biarritz Surf Gang - Trailer from Big Productions on Vimeo.


Pour ma part, bien que je considère l'été et la chaleur non propice aux séries, et donc à la "glande" (puisque avant synonyme de vacances), maintenant que j'ai grandi (et que je suis en CDI, il faut le dire), j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série, puisqu'en ce moment, c'est plutôt "la dech".